La principale raison derrière ce post est peut-être de trouver des personnes qui réagissent de la même manière à ce médicament et de demander l’avis de ceux qui ont de l’expérience.

J’ai reçu mon Armodafinil (artvigil) il y a environ une semaine. Je suis à la recherche depuis un certain temps d’un nootrope pour m’aider avec mon manque de concentration, de concentration et de procrastination chronique. Je ne suis pas du tout nouveau aux stimulants et j’ai un passé qui comprenait des abus d’stim. Dernièrement, bien que je sois resté à l’écart des stims à cause de mon trouble anxieux généralisé. En guise de note de côté – je prends du kratom tous les jours et depuis quatre ans.

J’ai reçu mon colis le mardi de la semaine dernière à 3h30 du soir. J’étais tellement excité de me sentir éveillé et motivé, alors j’ai coupé un onglet de 150 mg en deux et j’ai pris 75 mg. J’ai ressenti un effet stimulant environ 45 minutes plus tard, une humeur légèrement élevée, puis est venu le mal de tête. Mal de tête horrible et misérable. J’ai continuellement bu de l’eau pour le reste de la soirée et j’ai passé du Tylenol et de l’ibuprofène à une fréquence dont je ne suis pas fier. J’ai végété sur le canapé cette nuit-là avec mon mari et j’ai eu environ une heure où tout ce que je pouvais faire était de bâiller. J’ai pu m’évanouir à 22 heures ce soir-là malgré la prise de la pilule à 330 sans aucun problème.

Quand je me suis réveillé le lendemain matin, le mal de tête était toujours là. J’étais si triste parce que je voulais vraiment que cela fonctionne pour moi. J’ai pris le jour de congé de la pilule pour récupérer et revenir à moi-même.

Jeudi est arrivé et après de nombreuses recherches, j’ai décidé que je prendrais 37,5 mg le matin avec du magnésium et des charges d’eau. Cette journée a été beaucoup plus réussie en ce qui concerne le mal de tête, je me suis senti un peu plus énergique que d’habitude mais avec une étrange sensation « inconfortable » presque toute la journée. Je lie l’inconfort à un certain niveau d’anxiété. J’ai tenté mes devoirs de philosophie et j’ai fini par ne pas pouvoir me concentrer et je me suis couchée normalement ce soir-là.

J’ai continué le reste de la semaine de cette façon en ne prenant que 37,5 mg et en buvant une tonne d’eau. J’ai aussi fini par ajouter de la l-théanine pour l’anxiété. Je n’ai pas encore augmenté la dose de peur d’une anxiété accrue et de maux de tête. Ce que je trouve être la chose la plus agréable à propos de l’armodafinil, c’est la « descente » ou j’aime l’appeler la « rémanence ». À environ 6-7 heures, je commence à me sentir bien mentalement, mes pensées coulent l’anxiété physique du stimulant s’est dissipée et j’en profite enfin.

Dois-je continuer à prendre le médicament? J’ai 5 blisters complets, ou devrais-je simplement partir et essayer autre chose? Y a-t-il des suppléments ou des piles que je devrais considérer qui peuvent aider à certains des effets négatifs?